Résultats du week-end 20 et 21 octobre 2018

le 22/10/2018 - lu 1198 fois

En préambule de cet article, toutes nos pensées vont vers Jean MENNOUVRIER auquel tout le club pense.

Seniors A : JS Lure / AS Mélisey-Saint-Barthélémy : défaite 0 – 2

Avec une piètre prestation des Rouges et Noirs, prestation indigne d'une équipe de Régional 3 tant l'absence d'envie était frappante, le derby fut remporté par les bleus de l’AS Mélisey-Saint-Barthélémy sur le score de 0 – 2. Le match avait débuté par une entrée des joueurs lurons portant un maillot « Tous avec Jeannot » en signe de soutien à notre Président d’honneur, Jean MENNOUVRIER, toujours hospitalisé dans un état stationnaire. Il aurait sans doute aimé la victoire…

Seniors B : FC Breuches / JS Lure : victoire 1 – 2

Avec de l’envie et de la hargne, les joueurs de Pascal CORBERAND et Dimitri AIME n’ont rien lâché sur la difficile pelouse de Breuches. Grâce à un doublé du latéral droit Enzo LEBRUN, les réservistes lurons s’inscrivent désormais dans la première partie de tableau. Nous souhaitons un prompt rétablissement au numéro 9 du FC Breuches, Gaëtan MAUGE, gravement blessé en fin de match.

Enzo LEBRUN, auteur d'un doublé, déclenchant sa première frappe victorieuse.

U18F R2 : JS Lure / FC Pays Minier : défaite 0 – 11

U18 D1 : JS Lure / Larians-Rougemont : victoire 7 – 3

Après 3 déplacements consécutifs les jeunes Lurons recevaient une belle équipe de Larians avec ses pensionnaires réguliers de joutes en R2, déterminés à venir contrarier les objectifs rouges & noirs, affichant d'emblée leurs intentions sur coup franc dès la deuxième minute pour l'ouverture du score 0-1.

Prompts à réagir les locaux reviendront au score 8 minutes plus tard grâce à Jean-Charles Pinot reprenant en demi volée un corner d’Antoine.

Dans un temps forts les rouges et noirs gagneront l'avantage à la 13è, Estéban décalant Ali Tmax pour son premier but de l’après-midi.

Dans un match ultra viril, les visiteurs feront parler leurs atouts physiques par deux fois pour finalement mener 2-3 à la pause laissant des locaux frustrés par l'oubli manifeste d'au moins un coup pied de réparation par le jeune arbitre de la rencontre.

Déterminé comme jamais à défendre sa position de leader du championnat, le 11 luron entamera alors une mi-temps référence dans la combativité et l'envie affichée, tel un rouleau compresseur pour venir scorer 5 fois en seconde période par Tom Clem à la 49è sur Pénalty, puis Ali servi par Esté d'un lobe plein de sang-froid à la 65è, Estéban 72è après une interception et une frappe croisée, ce dernier décalant à nouveau Ali à la 82è pour son triplé et Théo Varinich de conclure à la 93è une tentative d'un Ali intenable sur le poteau bien suivie pour un 7-3 époustouflant 😳

Un vrai bravo aux 14 gars qui auront livré un match d'hommes, puissant, et de haute intensité.

Il faudra maintenant savoir garder l'humilité nécessaire et se remettre en question dès le prochain exercice en championnat afin de confirmer l'excellente performance de ce week-end...

Merci Sarah Pillot pour la touche, Pécho Boulanger pour son rôle de délégué, Jean Charles Durupt pour son appui sur le banc 🔴⚫️

Aux supporters lurons qui ont poussé derrière nos rouges et noirs...

Un spécial thanks pour Fabien de la part tout le Groupe U18... Eh merceee comme on dit chez nous 😉🔴⚫️⚽️

Une très grosse pensée pour Jean Mennouvrier qu'on espère revoir très rapidement aux bords de nos terrains...

U15 D1 : GJ Pays Riolais / JS Lure : défaite 6 – 1

U14 R1 : CA Pontarlier / JS Lure : défaite 5 – 0

U13 A : 1er brassage intersecteurs à Larians.

2 défaites contre Larians et Gr Espérance Les 2 Vels

U13B : SG Héricourt / JS Lure : victoire 1 - 3 

U7 1, 2 et 3 : Plateau à Franchevelle

U7 4F et 5F : Plateau à Ronchamp

Vétérans : JS Lure / Fallon : victoire 5 – 0

réalisé par les infos du sport