Résultats du week-end 27 et 28 octobre 2018

le 30/10/2018 - lu 270 fois

Week-end de coupe à Lure ! Les 4 équipes luronnes engagées en coupe ont joué à domicile.

Seniors A : JS Lure / FC Sochaux-Montbéliard B (N3) : défaite 0 - 6 

Engagée désormais en Coupe de Bourgogne-Franche-Comté, l'équipe première des JS Lure a joué un gros morceaux samedi soir, en l'occurence la réserve du FC Sochaux-Montbéliard. C'est toujours un plaisir pour les Rouges et Noirs de recevoir le FC Sochaux, club avec lequel nous sommes en situation de partenariat avec le centre de formation. 

La hiérarchie fut totalement respectée puisque les hommes d'Omar DAF se sont imposés 0 - 6 (0 - 3  MT).

Pour autant, les Lurons n'ont pas baissé les bras, ont offert du jeu et n'ont pas démérité. 

Bonne continuation aux Jaunes et Bleus dans cette coupe régionale. 

Dans le cadre des Journées Nationales de l'Arbitrage, l'une de nos candidates arbitres, Sarah PILLOT, a donné le coup d'envoi fictif de la rencontre.

Seniors B : JS Lure / Villersexel/Esprels B : victoire 11 - 0

Pour ce 2ème tour de Challenge du District, les réservistes lurons ont été sérieux jusqu'au bout. Sur un score de 2 - 0 à la mi-temps, c'est en seconde période que les Rouges et Noirs ont plus que creusé l'écart en inscrivant 9 buts. Une belle victoire 11 - 0 qui permet d'accéder au tour suivant.

U16R2 : JS Lure / Exincourt-Taillecourt : défaite 0 - 3

Pour ce 1er tour de Coupe U16 Bourgogne-Franche-Comté, les U16 de Julian GUYOT retrouvaient un adversaire de championnat, à savoir Exincourt. Bien qu'ils n'ont pas démérité, les Lurons s'inclinent 0 - 3.

U14 R1 : JS Lure / FC Vesoul (U15R) : défaite 2 - 4

La Coupe U15R a ce charme qu'elle permet de faire rencontrer des équipes U15R et U14R. C'est ainsi que les U14R de Kévin DESGRANDCHAMPS et Hervé VASSEUR ont rencontré les U15R du FC Vesoul coachés par Thibault DAVAL. 

On aurait pu s'attendre à une lourde défaite des Rouges et Noirs. Ce ne fut pas le cas. Bien que les Vésuliens ouvrent la marque à la 10ème minute, les U14R égalisent à la 23ème. La mI-temps est sifflée sur le score de parité. Le jeu proposé est sympathique et on se demandait presque si une division d'écart existait. 

C'est en seconde période que tout se décanta avec l'avantage pris par Vesoul (41') et le break effectué à la 53ème. Pire, les visiteurs enfonceront le clou à 58ème (1-4). Les Lurons continueront à jouer et réduiront l'écart à la 78ème. 

La fin du match sera acté par M. SCHNEIDER 2 minutes plus tard, scellant la victoire des U15R de Vesoul sans pour autant laisser un goût amer à nos U14R qui n'auront jamais baissés les bras. 

réalisé par les infos du sport