Résultats 3 et 4 novembre 2018

le 05/11/2018 - lu 405 fois

Le week-end des JSL fut endeuillé par la disparition de notre ancien président emblématique, Jean MENNOUVRIER, décédé samedi après-midi. L'ensemble des JSL est dans la peine et nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille.

Nous perdons là un homme bon, jovial et au service des autres. Ses obsèques seront célébrées mercredi 7 novembre à 14H30 en l'église de Lure. Chaque licencié est invité à lui rendre un dernier hommage à cet instant. 

--

Une minute de silence en mémoire de Jeannot a été respecté sur les terrains de l'équipe A et B et les joueurs ont disputé les rencontres avec un brassard noir.

--

Senior A : JS Lure – Orchamps Venne : victoire 5 – 0

Senior B : Sporting Lure / JS Lure B : défaite 3 – 0

U18F R2 : ASM Belfort / JS Lure : défaite 5 – 0

U18 D1 : JS Lure / Saint-Loup-sur-Semouse : victoire 7 – 3

Les jeunes lurons accueillaient ce samedi St-Loup sur le terrain Carrey avec pour objectif de prendre les 3 points et maintenir la concurrence directe à distance.
L'entame de match sera à mettre au crédit des locaux rapidement récompensés sur une belle combinaison à 3 entre Esté, Tom Braillard et Jean-charles Pinot finissant le travail pour l'ouverture du score.
11 minutes plus tard c'est Ali Tmax qui creusera l'écart bien servi par Dogkan, les locaux multipliant les occasions en touchant du bois par 2 fois (Théo Varinich & Tom Braillard) et faisant briller le gardien visiteur...
Contre le cours du jeu mais toujours debout les visiteurs réalistes viendront réduire l'écart sur contre attaque à la demi-heure et tiendront ce résultat en attendant la mi-temps.
Les débats seront équilibrés à la reprise et les visiteurs instilleront un frisson dans le dos des locaux en venant égaliser à la 55è.
En leader les lurons auront alors la réaction d'orgueil attendue reprenant l'avantage par Estéban 3 minutes plus tard avant qu'il n'obtienne un penalty à la 64è transformé par Ali pour le 4-2.
3 minutes plus tard, Esté bien décalé par Ali scellera toutes vélléités lupéennes avant que Théo Varinich sur un rush aux forceps et Dogkan 
Ciniservi sur un plateau par Tom Braillard n'inscrivent les 6 & 7 ème buts locaux à la 9oè et 92è pour une victoire plus conforme à la physionomie des débats.
Une joie entachée par la très triste nouvelle du décès de Jeannot... 
Tout le groupe U18, joueurs & staff ont une pensée émue pour la famille... 
A jamais dans nos cœurs...
Merci Pécho Boulanger pour son rôle de délégué.
Jean-Charles Durupt pour la touche 👍
🔴⚫️➡️ Victoire

 

U16R2 : GJ Monts et Vallées / JS Lure : victoire 1 – 2

U15 D1 : GJ Espérance Les 2 Vels / JS Lure : défaite 4 – 1

U15F : Noidans-lès-Vesoul / JS Lure : victoire 2 – 7

U14 R1 : JS Lure / FC Sochaux-Montbéliard : défaite 1 – 4

U13A : 2ème tour de coupe à Lure. Victoire 0 – 2 contre Fougerolles, victoire 0 – 4 contre Villersexel et match nul 0 – 0 contre le FC Vesoul. Qualification pour le tour suivant.

U13B : 2ème tour de coupe à Ronchamp. 3 défaites. Elimination.

U11 A : Plateau de lancement à Lure

U11 B : Plateau de lancement à Ronchamp

U11 C : Plateau de lancement à Soing

réalisé par les infos du sport