Club - Challenge Sébastien Carrey

le 20/11/2018 - lu 197 fois

Ce challenge intitulé Sébastien Carrey en mémoire de ce jeune joueur et éducateur des JS LURE disparu tragiquement dans un accident de la circulation en 1994 a pour vocation de réunir des jeunes des clubs.

 

Pour les dirigeants lurons, ce challenge est avant tout un rendez vous qui doit mettre en avant les valeurs du fair play, l’amitié entre les jeunes et la convivialité.

 

Andrée et Bernard Carrey, les parents de Sébastien, suivront attentivement chaque rencontre de ce rassemblement avec un regard attendri, tout en satisfaisant les joueurs gourmands au stand confiseries et boissons chaudes.

 

Les JSL et l’équipe d’organisateurs sont très attachés à l’ambiance du challenge : chaque équipe doit faire preuve de sportivité et de fair play qui comptent pour une grande part dans le classement final.

 

De nombreuses personnalités du monde sportif et extérieur viennent assister aux rencontres et participent à la remise des prix à chaque fin de journée (un classement par journée) et à la remise finale du trophée Sébastien CARREY.

 

Les clubs qui souhaitent s'inscrire peuvent le faire avec ce coupon.

 

réalisé par les infos du sport