Club - Infos licences 2019/2020

le 11/06/2019 - lu 578 fois

LICENCES 2019/2020 : c’est parti !

Deux cas de figure :

  1. Vous étiez licencié aux JSL en 2018/2019
  2. Vous étiez licencié dans un autre club ou n’étiez pas licencié dans un club en 2018/2019

 

1) Deux choix s’offre à vous :

 

- soit vous renouvelez votre licence depuis votre adresse mail avec la dématérialisation si vous avez fourni une adresse mail valide en 2018/2019 ;

- soit vous récupérez votre licence préremplie au format papier au bureau du club.

Si vous avez fourni un certificat médical en 2017/2018 ou en 2018/2019, celui est encore valable respectivement une saison ou deux saisons consécutives et vous n’avez pas à repasser chez le médecin à la seule condition que vous répondiez non aux 9 questions du questionnaire de santé et que vous n’avez pas cessé d’être licencié dans un club depuis sa production.

Si vous répondez oui à au moins une seule des 9 questions ou si vous avez fourni un certificat médical en 2016/2017, vous devez obligatoirement aller chez le médecin pour établir un certificat médical, à remplir directement sur la licence.

Une photo peut vous être demandée, si celle-ci est expirée depuis 2 saisons pour les mineurs, depuis 5 saisons pour les majeurs. La photo doit être : Un portrait d’identité vertical au format image (JPEG, JPG, PNG etc, ; récente ; nette ; en couleur et sur fond clair ; tête nue ; visage dégagé et yeux ouverts fixant l’objectif ; si lunettes : montures épaisses et verres teintés interdits, pas de reflet.

2) Vous pouvez venir récupérer une demande de licence vierge au bureau du club. (ou ci-dessous en téléchargement)

Demande de licence dirigeant/joueur 2019/2020

Les mêmes conditions sur le certificat médical et la photo détaillées dans le 1) ci-dessus s’appliquent.

Il est également nécessaire de fournir une copie recto/verso de la carte d’identité du licencié, un extrait d’acte de naissance (livret de famille parents + enfants) et un justificatif de domicile.

Si vous changez de club entre le 1er juin et le 15 juillet, vous êtes une mutation en période normale (MP). Si vous changez de club après le 15 juillet, vous êtes une mutation hors période (MHP).

NOTA : Quelle que soit votre situation en 2018/2019, si vous souhaitez une licence éducateur le passage chez le médecin est OBLIGATOIRE. Une attestation d’honorabilité est à fournir avec la licence éducateur.

Demande de licence éducateur 2019/2020

Pour les arbitres, veuillez-vous adresser au secrétariat du club le plus rapidement possible.

Dans tous les cas, une licence ne sera saisie sur Footclubs que si elle complète : demande de licence dûment complétée et signée, certificat médical et/ou photo fourni-e-s et autres pièces le cas échéant et règlement en totalité (paiement en espèce ou chèque, échelonnement en 6 fois possible).

Le secrétariat du club reste, bien sûr, à votre disposition pour tout renseignement (lure.js@lbfc-foot.fr)

réalisé par les infos du sport