FINALE U15 COUPE DE LA HAUTE-SAÔNE

le 24/06/2019 - lu 246 fois

FINALE COUPE DE LA HAUTE-SAÔNE U15

 

Les U15 lurons se déplaçaient à Vesoul samedi 22 juin pour la finale de la Coupe de la Haute-Saône. Bien que très bien démarrée avec l’ouverture du score par Lure sur penalty au bout de 2 minutes de jeu et le break réalisé vers la 18ème minute de jeu, cette finale ne sourira pas aux Lurons… En effet, Vesoul réduit le score et après un choc entre un joueur et notre gardien Erwan CARDOT celui-ci se fracture le poignet. Il pense pouvoir continuer. Mais aucune possibilité de capter quelque ballon que ce soit. L’égalisation vésulienne est acquise peu de temps après : la mi-temps est sifflée sur le score de 2-2. La blessure obligera Thomas CARASSUS, joueur de champ, à prendre la place d’Erwan qui partira alors aux urgences. 3 occasions nettes en faveur des Lurons seront malheureusement ratées dès le début de la seconde période. Vesoul arrivera à prendre l’avantage puis à enfoncer le clou inscrivant encore 2 buts. Résultat final : 2 – 5 en faveur de Vesoul. 

Le club tient à saluer cette équipe U15 et leur coach Kévin DESGRANDCHAMPS car ils sont les seuls de tout le club à avoir atteint une finale de coupe cette saison. Ils n’ont pas démérité et ont fait honneur au maillot Rouge et Noir. 

Nous adressons également tous nos souhaits de bon rétablissement à Erwan CARDOT qui souffre d’une fracture du poignet, immobilisé pendant quatre semaines.

réalisé par les infos du sport