Seniors - Résultats du week-end 1er septembre 2019

le 02/09/2019 - lu 263 fois

Seniors A : Régional 2 : 1ère journée 

ASM Belfort 2 / JS Lure : 1 - 0

Les Lurons n'avaient pas un déplacement facile en terres belfortaines pour démarrer ce championnat de Régional 2.

Les Bleus ouvriront la marque tôt (13ème minute). La 1ère période sera clairement en faveur des locaux, la 2ème beaucoup plus équilibrée. Les Lurons ne lâcheront rien et essayeront jusqu'à la dernière minute d'obtenir une égalisation qui n'aurait pas été imméritée. Mais la compétence de cette équipe belfortaine, toute juste réléguée de R1, était bien au rendez-vous. 

Prochaine rencontre : Grandvillars B à domicile.

Seniors B : Départemental 2 : 1ère journée

JS Lure 2 / US Champlitte : 4 - 1

Pour le compte de la première journée de championnat les réservistes lurons accueillaient Champlitte relégué de D1..
Les locaux affichèrent dès l'entame envie et détermination mais à force de gâcher se retrouveront punis et menés d'un but à la marque contre le cours du jeu malgré une nette domination territoriale pour rentrer frustrés aux vestiaires à la pause.
L'occasion de positiver le contenu des 45 premières minutes et de remobiliser 14 garçons volontaires qui débaucheront beaucoup d'énergie pour revenir à un score de parité à l'heure de jeu grâce au capitaine Rémi Herrmann ⚽️
Florent Juninho Vigny exploitera à merveille quelques minutes plus tard une erreur tactique des visiteurs pour battre le gardien d'un lobe d'anthologie depuis le rond central ⚽️
Les visiteurs craquant moralement et physiquement encaisseront deux nouveaux buts sous la pression des attaquants lurons, Arthur Milton puis Jean-Charles Pinot récompensés de leurs efforts.
Du jeu, 3 points, un bel état d'esprit... A suivre 🔴⚫️

réalisé par les infos du sport